Créer un PDF Recommander Imprimer

Cantines scolaires

Les repas sont livrés tous les jours, en liaison froide, par un prestataire de service. La gestion financière est assurée par les services de la Mairie.

Les tarifs sont fixés chaque année par délibération du Conseil Municipal. La facturation se fait mensuellement au vue de la liste de pointage. Toute contestation concernant la facturation pourra être faite en Mairie. Feront foi les feuilles de pointage prouvant l'absence (ou la présence) du rationnaire.
Prix du repas au 1er septembre 2017 : 3 €
Pour les repas occasionnels, il est exigé un minimum de 5 repas par mois par famille, soit une facturation minimum de 15 €/mois/famille.

Pour inscrire votre enfant à la cantine vous devez vous adresser à la Mairie de Berné afin de compléter une fiche d'inscription pour l'année scolaire 2017/2018.

Vous pouvez également adhérer au prélèvement automatique. Pour cela veuillez vous munir d'un RIB et vous adressez en Mairie. Merci de bien vouloir privilégier ce mode de règlement qui donne entière satisfaction. Ce système évite les oublis de votre part et facilite la gestion au niveau du secrétariat de la Mairie.